Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Ferrari 458 Italia"

Je vous présente ma dernière toile : un projet réalisé en collaboration avec GT Passion, le site de l'actualité des hyperscars et des GT d'exceptions.

Il s'agit d'une 458 Italia,une voiture de sport produite par le constructeur italien Ferrari.artiste peintre,automobile,ferrari,automotiv artist,gt passion,italia 458,auto prestige

 Acrylique sur toile - 30 x 60 cm 

Vendue

 

Disponible en carte postale.

2 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Bonjour, j'ai photographié deux voitures rouges sur mon FB avec pleins de reflets en pensant à votre travail.

    Vite, il faut la terminer (;o))))

    Cordialement

  • Merci beaucoup de suivre ainsi mon travail !!!
    Je regarde les photos et me remet à peindre
    Laurence

Les commentaires sont fermés.