Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mini, mini, mini...

Voici mon tout dernier tableau, une acrylique sur toile de 50 x 50 cm.

Son titre : "Mini, mini, mini..."

Je vous invite à cliquer sur la photo pour en apprécier tous les détails ( vignettes, serflex, etc...).

mini,austin,cooper,art,automobile,art ô carré

Acrylique sur toile de 50 x 50 cm - Vendu

9 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Même la vignette est parfaite. C'est fou !

  • Je crois bien que ça va être ma préférée. Sublime !

  • Ce tableau et tout simplement magnifique ! Félicitations ! Et les couleurs...huumm j'adore :)

  • J'aime beaucoup le modèle et surtout la couleur. Le rendu des reflets est stupéfiant.

  • Jusqu'aux reflets des essuie-glace. C'est parfait. Et même mieux !

  • Belle lumière et très beau rendu des chromes....

  • Je l'adore celle-ci. Bravo !

  • Vraiment bien réussie...sacré technique. Bravo!

  • Superb!

Les commentaires sont fermés.