Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne pas déranger ! Je joue.

J'ai souvent considéré la peinture comme un jeu, comme un défi.

Pas besoin de se prendre au sérieux. Alors, jouons un peu...

                                                                Avec des p'tites voitures. Bien sûr !

hyperréalisme,automobile,jouet

hyperréalisme,automobile,jouet

"Range tes z'autos!" - Acrylique sur toile - 50 x 50 cm. 

 

J'en profite pour remercier, PAU, auteur de bande dessinée, qui m'a très sympathiquement permis d'utiliser la 4ème de couverture de "Ze Jacky Touch".

Merci, Merci !

2 commentaires Pin it!

Commentaires

  • C'est génial ! J'aime beaucoup l'idée.
    Quel talent !

  • Je trouve cette toile vraiment incroyable de réalisme.
    Comment est-ce possible ?
    Je vous félicite !

Les commentaires sont fermés.