Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Staggerwing en vol...

Une commande achevée ce matin :  un biplan américain.

"Staggerwing en vol" dans sa pochette Storyboard.

Le support : Un canson Figueras grain toile de lin.

Format : 15 x 30 cm

Pochette-new.jpg

 Pochette 1.jpgPochette + peinture.jpg

 

beechcraft,staggerwing,aviation art

En espérant qu'elle plaise à Nicolas, le futur propriétaire.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

11 commentaires Pin it!

Commentaires

  • La surprise est réussie, il ne s'attendait pas à un tel cadeau ! :)
    La peinture plait beaucoup à Nicolas. Et c'est super que vous ayez eu le temps de commencer les tracés, on peut se faire une idée plus précise de la peinture.
    Encore merci pour votre écoute, votre aide, votre gentillesse et de réaliser ce projet. Je ne suis pas déçue et vous conseillerez sans hésiter à ceux qui veulent une peinture réaliste. :)

  • Julia,
    je vous remercie de votre enthousiasme et de votre confiance. Je suis ravie que la surprise ait fonctionné. Une super aventure. Merci !
    ... et ce n'est pas fini.
    L'évolution de la toile sera publiée sur le blog.
    Nicolas peut même donner son avis.
    Bonne soirée !

  • Excellente idée de cadeau.
    D'ailleurs, je pense à quelqu'un qui adorerai avoir sa Mini Austin en tableau.
    Je suppose qu'il vous faut une photo.
    Je vous envoie un mail.
    Bravo encore !

  • Merci bien, Sonia.
    Merci pour ces compliments.
    Et peut-être à bientôt pour une Mini...

  • Les reflets sur l'aile sont sublimes ! Whaou !

  • J'ai hâte de le voir terminé celui-ci !

  • Très bientôt, je pense.
    Merci Bertrand.

  • Great work, Laurence!!!

  • Je vous remercie, Gerd !

  • Stupéfiant ! Quel beau boulot !

  • Belle idée, le détail de l'aile qui déborde du cadre.

Les commentaires sont fermés.