Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

58H à mon compteur temps...

A mon compteur temps, 58 heures de travail pour réaliser ce diptyque.

Deux toiles en coton de 30 x 30 et 30 x 40 cm.

Compteur.jpg

Je vous invite à les découvrir en image.

porsche,rs60,boxster,art automobile,964

Ici, la première toile en cours de réalisation.

porsche,rs60,boxster,art automobile,964

A l'arrivée, deux toiles à l'acrylique.

Les numéros d'immatriculation ont été volontairement masqués.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

9 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Whaou ! Quel beau travail !

  • Magnifiques, ces deux toiles, je suis bluffée par votre coup de pinceau ! ^_^

  • Quel beau travail ! bravo.
    J'ai hâte de voir le résultat final.

  • Très belle harmonie de couleur. J'aime beaucoup.

  • C'est fou, cette peinture hyper-réaliste, hyper en devient insuffisant !

  • Beautiful as always

  • UNE PORSCHE PEUX EN CACHER UNE AUTRE !!!

  • VavavrOUM !!!

  • J'adore le résultat. Bravo !

Les commentaires sont fermés.