Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Jolie Bonneville"

Je suis ravie de vous faire découvrir cette nouvelle toile.

Cette fois, j'ai craqué pour une Triumph Bonneville avec tous ses reflets, elle est un sujet idéal.

triumph,bonneville,art,réalisme

"Jolie Bonneville" - Acrylique sur toile de 80 x 60 cm. Vendue

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

6 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Bonjour.
    J'ai parcouru avec beaucoup de plaisir votre blog, en admirant votre travail : je ne manquerai pas de revenir voir l'évolution de vos oeuvres...
    Je vous intègre sans tarder dans ma liste "J'aime leur talent."
    JcVincent

  • Je vous remercie de votre message si encourageant.
    Je vous dis donc "à bientôt".
    Et n'hésitez pas à laisser votre avis.
    Merci encore !
    Laurence

  • J'aime beaucoup surtout le reflet sur le phare. Bravo. Beau travail !

  • Belle idée de tableau et surtout magnifique blog.
    Je le mets en favori.
    Merci de partager vos astuces de peintre.
    Je vous dis à très bientôt.

  • Juste impressionnant !

  • TROP S.T.Y.L.E.Y !

Les commentaires sont fermés.