Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les combis en série limitée

Une bonne nouvelle pour la rentrée...

Ma toile "trio Volkswagen" qui avait été élue image du mois d'août au concours HEXOART.

Elle est désormais disponible à la vente en "série limitée" et ce, durant 1 an.

Je vous invite à la découvrir.

tableau-serie-limitee-trio-volkswagen.jpg

Chouette, non ?

 

Merci à toute l'équipe Hexoa !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Véritablement magnifique !
    Je vais faire un tour sur le site Hexoa.

  • Quel beau rendu ! Je vous félicite.

  • Très belle réalisation. Je vous félicite.

Les commentaires sont fermés.