Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La tête dans les nuages...

Le Curtiss - P 40C Warhawk  

 

curtiss,warhawk,art

 

curtiss,warhawk,art

Acrylique sur toile de 30 x 60 cm.

 

J'en profite pour remercier Dai Ngo, photographe talentueux, de m'avoir très amicalement autorisé à utiliser une de ses photos comme modèle. Un énorme merci à lui !

6 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Hello Laurence. Toujours aussi douée pour les reflets... qu'il s'agisse d'avions ou d'autos. Petit bonjour en passant de ton cousin de Paname.

  • Bonjour,
    je suis très contente d'avoir de tes nouvelles.
    Merci beaucoup pour ces compliments.
    Mais le mieux pour ce rendre compte du résultat est de passer à Laloubère.
    Alors à bientôt, J'espère !

  • Quel magnifique rendu des reflets ! C'est incroyable ! Bravo.

  • Devant un tel talent, je ne sais plus quoi dire. Bravo l'artiste !
    Il est fabuleux votre Curtiss.

  • Really awesome! I painted that exact airplane as well...it's a flying mirror.

  • Ces reflets sont incroyables!
    Wow ! travail impeccable.

Les commentaires sont fermés.