Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"P51 Mustang"

Voici un nouvel avion pour compléter la collection.

art aéronautique,dessin,avion,p51,mustang1

Un petit crayonnage sur Canson Mi-teinte, format panoramique. 21 x 41 cm.

Réalisé au crayon B, 2B et 4B pour les zones sombres, je travaille par hachures très légères et plus ou moins espacées. Essentiel, ne jamais estomper avec le doigt.

A la fin, j'accentue les reflets avec quelques touches d'acrylique blanche.

 

J'attends vos avis comme toujours !

8 commentaires Pin it!

Commentaires

  • j'aime beaucoup comme toujours c'est super

  • Tout simplement superbe !
    Avec votre permission, j'en fait mon fond d'écran...
    Bien amicalement.
    Jean-Luc

  • Pas de problème - DE CICCO
    Heureuse qu'il vous plaise !

  • Pwaou quel coup de crayon ! Magnifique !

  • Toujours aussi beau, y aura-t'il une version colorisée ?

  • Bonjour Michel Boulanger,
    Excellente question...
    effectivement, j'envisage une version en couleur.
    Je suis en train de chercher une photo de bonne qualité.
    Merci beaucoup !!!

  • Quelle tuerie ce dessin!
    (je m'excuse pour l'expression guerrière mais c'est l'effet que ça m'a fait!)
    Et je suis bien d'accord au sujet de l'estompe! Ça affadit l'effet dynamique que possède le crayon.

  • Merci beaucoup Christian Cazalet !
    Nous avons donc la même vision du dessin.

Les commentaires sont fermés.