Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Semaine des Pyrénées

Dans le numéro du 17 au 23 juillet, le journal "La Semaine des Pyrénées", fait un joli clin d'œil à mon travail.

A l’intérieur, un bel encart de 4 pages est consacré aux commémorations de Nistos et la dernière à mon dessin de l'Halifax. Je vous laisse le parcourir...

Semaine des pyrénées, Nistos, commémorationsDans le numéro du 17 au 23 juillet, le journal "La Semaine des Pyrénées", fait un joli clin d'œil à mon travail.

A l’intérieur, un bel encart de 4 pages est consacré aux commémorations de Nistos et la dernière à mon dessin de l'Halifax. Je vous laisse le parcourir...

semaine des pyrénées,nistos,commémorations

semaine des pyrénées,nistos,commémorations

 

1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • Tres bel article et superbe travail. Bravo !

Les commentaires sont fermés.